Autre

Cette omelette est la façon dont Anthony Bourdain se réinitialise après un voyage

We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Fatigué des voyages, Anthony Bourdain trouve du réconfort dans une omelette simple et élégante.

À l'époque où j'avais l'habitude de me tenir debout et de vraiment travailler pour gagner ma vie, cuisinant et dirigeant des cuisiniers dans une série de cuisines de haute et de mauvaise réputation, je ne préparais pas beaucoup de nourriture pour moi-même. À la fin d'un long quart de travail dans une cuisine chaude et bruyante, j'ai préféré la nutrition réparatrice de quelques bières et peut-être d'un sandwich à la viande de rue ou d'une tranche de pizza grasse avant de rentrer à la maison et de m'affaler au lit.

Photo : Hector Manuel Sanchez

Manger sain doit toujours être délicieux.

Inscrivez-vous à notre newsletter quotidienne pour plus d'articles intéressants et de recettes saines et savoureuses.

Mais de temps en temps, paradoxalement après une nuit particulièrement épuisante - disons, le réveillon du Nouvel An, la Saint-Valentin ou la fête des mères, sûrement parmi les jours les plus chargés et les plus difficiles pour travailler dans les restaurants - je faisais une réinitialisation matérielle le lendemain pour petit déjeuner en me faisant une simple omelette, dans laquelle je cuisais une julienne de saumon fumé et de la ciboulette ciselée. Je le garnirais de crème sure et de caviar, je me versais une tasse de café ou un verre de champagne et je savourais un repas parfait et solitaire.

Mes journées de cuisine professionnelle sont loin derrière moi, et je gagne maintenant ma vie en grande partie sur la route, toujours en route vers ou depuis un endroit éloigné, pour découvrir comment manger, comment ils vivent, et pour faire plaisir et créativité télévision par rapport à ce que je trouve avec certains de mes meilleurs amis. Ma vie s'est énormément améliorée depuis l'époque où je plongeais des pommes de terre dans de l'huile chaude pour les masses anonymes et sans visage de New-Yorkais affamés avec plus d'argent que moi, mais mon rituel de petit-déjeuner à l'omelette, bien que pratiqué un peu plus rarement ces jours-ci, reste le même.

Après une semaine ou plus de cuisine de rue cacophonique, épicée et imprévisible en Asie, ou les meilleures pâtes et charcuteries italiennes, ou les tarifs d'hôtel et d'avion les plus ternes au monde - ou une combinaison des deux - j'ai envie de la simplicité et de la perfection des œufs, herbes et poissons. Donc, une fois que je suis chez moi dans mon propre appartement à New York, il me semble nécessaire et juste de me faire cette omelette comme moyen de redescendre sur terre pour au moins un repas. Je cours à l'épicerie chic pour du saumon et du caviar, rassemble les œufs, le beurre et le reste, sors la poêle à omelette antiadhésive et réaffirme le contrôle absolu sur ce que je mange, au moins jusqu'à ce que le prochain taxi arrive et je ' Je me dirige à nouveau vers l'aéroport.

Photos : (à gauche et à droite) Sur place en Angleterre avec la personnalité culinaire et auteure de livres de cuisine Nigella Lawson et le chef Marco Pierre White pour Pièces inconnues, juin 2016. (milieu) Tournage au Laos Pièces inconnues, octobre 2016.

Alaska : la dernière frontière

J'avais besoin d'une escapade nature. Avec la planification du travail et du mariage, j'ai senti que la nature était un excellent moyen de me connecter à ce qui me "réinitialise". Voici donc un itinéraire que j'ai suivi avec un copain d'enfance dans un camping-car pendant deux semaines.

Le verbiage en italique était mon journal là-bas.

lun. 29 août

Envolez-vous vers Anchorage et récupérez le camping-car de Great Alaskan Holidays.

J'ai pris l'avion et récupéré le camping-car. Faites l'épicerie chez Walmart et Costco locaux à Anchorage. Dîner à 21h à la 49th State Brewery: vol de bière - le Smoked Marzen était fumé et délicieux. Flétan pané à la bière et frites. Conduit jusqu'à minuit à la recherche d'aires de repos latérales. Difficile à voir la nuit.

Nous avons eu quelques modifications à notre itinéraire où au lieu du départ à 9h, nous avons commencé vers 12h30 et c'était parfait. Alors avant le rafting, nous avons opté pour une randonnée très proche avec vue sur Turnagain Arm.

Description: Three Canyon Six Mile Creek Rafting6 mile Creek le plus difficile. En route d'Anchorage à Seward.

NOTRE BUREAU POUR LES VOYAGES SUR LA RIVIÈRE DE SIXMILE CREEK EST SITUÉ AU POINT 7.5 DU CTÉ OUEST DE L'AUTOROUTE HOPE.

POUR S'Y RENDRE D'ANCRAGE ALLER AU SUD SUR L'AUTOROUTE SEWARD. JUSQU'À HOPE JUNCTION, TOURNEZ À DROITE (NORD) ET PROCÉDEZ À 7,5 MILLES SUR L'AUTOROUTE HOPE.

THE HOPE JUNCTION EST À 70 MILLES DU CENTRE-VILLE D'ANCRAGE.

LE TRANSPORT DE NAVETTE EN VAN EST DISPONIBLE POUR LES GROUPES DE 2 OU PLUS DE GIRDWOOD, COOPER LANDING, WHITTIER ET SEWARD.

S'IL-VOUS-PLAIT CONTACTEZ-NOUS POUR LE PRIX.

APPELEZ SANS FRAIS AU 1-866-277-RAFT (7238).

LES RÉSIDENTS DE LA ZONE D'ANCRAGE PEUVENT COMPOSER LOCALEMENT AU 277-RAFT”

Sortie Glacier :
Carte Google : 1h 18m
Glacier de sortie d'escalade sur glace : ? 8 heures ?

Conduit dans la forêt nationale de Chugach — si belle! De hautes montagnes, de grands arbres et des pins, de magnifiques lacs et criques. Ce matin, nous étions censés faire une descente en rafting en eaux vives à 9 heures du matin dans une crique de 6 miles (rapides de classe 5) & 8230. Mais il y a eu un malentendu. Mais cela s'est arrangé - nous avons fini par faire une randonnée à Hope Point et avons vu des vues incroyables sur le Turnagain Arm. Après avoir fait notre randonnée, nous sommes descendus prendre un café et une collation à Kayak and Coffeehouse. Le propriétaire, Levi, a été très utile pour nous expliquer la marée montante et répondre aux questions sur ce qu'il faut faire en ville et ce que les Alaskiens pensent du pipeline. Après une bouchée et un message, nous nous sommes dirigés vers notre entreprise de rafting en eaux vives pour nous équiper et faire les rapides de classe 5 du ruisseau 6 mile à 14h. Ce fut une expérience incroyable. Vous vous entraînez à nager dans une combinaison étanche avec un gilet de sauvetage, puis vous montez dans votre radeau avec votre guide. Les canyons 1 et 2 sont amusants. La classe 5 se produit dans le 3e canyon. L'escalier est une chute de 5 pieds. Et puis il y a les deux autres juste après (Sucker hole ? Et ZigZag). Tellement cool. Fais-le! Dîner à Seward au Chinook — délicieux flétan. Fraîchement pêché.

mer. 31 août
Seward
TripAdvisor: Que faire à seward

Kayak et croisière sur l'île Fox :
7h00 : enregistrement au centre d'aventure (1302 4th Ave, Seward)
8h00 : Départ de Seward sur un bateau Kenai Fjords Tours
9h : Arrivée à Fox Island

Conduire à Soldotna (peut-être s'arrêter à Cooper Landing en chemin?)

Je me suis réveillé tôt pour la visite en kayak et dans le fjord et j'ai découvert qu'il y avait beaucoup de vent et de clapot sur l'eau. La partie kayak de notre voyage a donc été annulée. Mais nous sommes quand même montés sur le bateau et avons vérifié les fjords avec des glaciers ! Il y avait des tonnes d'animaux sauvages: loutres de mer, phoques, macareux, pygargue à tête blanche, baleine à bosse du nord-ouest et marsouin de Dall. Tant de vues et de paysages incroyables. Après cela, nous avons fait une petite randonnée à Exit Glacier. Ensuite, nous sommes entrés dans l'épicerie Fred Mayer, qui ressemble à un combo de Super Walmart / Costco. Nous avons récupéré notre permis de pêche puis notre camping-car dans l'allée de notre lieu de pêche pour demain à Soldotna. Seward a été décimée par un tremblement de terre au début des années 1900 et a dû reconstruire. Mais avant cela, elle était en passe de devenir une grande ville !

Jeudi 1 sept.
-conduire à Soldotna

Trip Advisor : Que faire à Soldotna

High Adventure Air : saumon
High Adventure Air Charter
38675 Longmere Lk Ct, Soldotna, AK 99669
(907) 262-5237 https://goo.gl/maps/AA39paQDgcw

acheter un permis de pêche là-bas

Vue de Soldotna à Glacier : environ 5h (Google Maps)
Roulez le plus loin possible…

J'ai fait un voyage de pêche avec High Adventure Air. Nos guides étaient si merveilleux !! Magnifique vol en hydravion de Soldotna à Crescent Lake. Nous avons survolé de grands arbres luxuriants et des montagnes ressemblant à des cratères. C'était un beau décollage et atterrissage depuis l'hydravion ! Nous avons commencé à chasser immédiatement et mon premier poisson était mort. P. Le prochain poisson que j'ai pêché était un saumon argenté. Vinoop a attrapé plusieurs Dollys et un touladi. Dans l'ensemble, ce fut une journée formidable avec un soleil magnifique et une belle toile de fond de paysage. Nous avons également vu plusieurs ours dont une maman ours et ses deux oursons. En fait, les poissons que nous avons pêchés ont été conservés dans l'eau du lac parce qu'elle était si glaciale, mais nous avons dû les vider et les fileter pour que les entrailles soient rejetées dans le lac qui ressemblait un peu à une belle rivière qui coule. La maman ours a commencé à nager vers nous et a traversé la moitié du lac pour arracher les entrailles du poisson que nous avons nettoyé. C'était assez effrayant. Sinon, les Bears ont fait du bon travail en restant seuls. Nous avons vérifié le brassage de la rivière Kenai, puis nous avons fait le trajet de 4,5 heures jusqu'à Glacier View pour l'ascension de la glace de demain!

(907) 351-7587
[email protected]

Jalon 102,5, autoroute Glenn
Vue sur le glacier, Alaska
Google Map

Nous sommes arrivés au glacier Matanuska et aux guides Mica pour une randonnée sur glace / escalade sur glace. Ils nous ont donné notre équipement et nous ont attachés dans des alligators, des bottes d'escalade sur glace, des crampons, des gants imperméables qui ressemblaient à des gants de vaisselle et un casque. Une fois que nous avons marché jusqu'au glacier, ils nous ont proposé de petites activités pour vérifier nos compétences. Le premier était d'apprendre à marcher avec des crampons. Vous voulez enfoncer vos pieds dans la glace en piétinant, en donnant des coups de pied, n'importe quoi pour avoir une bonne adhérence. Canard à pied pour remonter la glace et le cow-boy pour descendre la glace. La prochaine vérification était de savoir comment utiliser un pic d'escalade sur glace. Atteignez l'arrière comme si vous faisiez des triceps (gardez vos coudes vers l'intérieur) et étendez le ramassage au-dessus de la tête et utilisez le poignet pour l'abaisser pour plus de puissance. La clé est le bouton pression du poignet. Nous avons également pratiqué nos poignées de sécurité. Ayez toujours le leash — comme un surfeur débutant ! Après nous être familiarisés avec le pic d'escalade sur glace, nous nous sommes entraînés à traverser un style sans glacier (à quelques mètres du sol). Il est important de pouvoir donner un coup de pied dans le glacier pour obtenir les 4 dents à l'avant du crampon pour accrocher la glace. Testez la morsure et assurez-vous qu'elle est stable, puis enfoncez votre autre pied. Notre premier test, nous avons descendu une crevasse glaciaire. C'était d'une beauté spectaculaire. Nous avons utilisé notre fondation que nos guides Emily et Brett nous ont enseignée. Il est difficile de ne pas s'émerveiller devant la beauté de la nature. J'avais l'impression que mes compétences en escalade m'ont vraiment aidé. Après ce col, nous sommes allés à un col plus difficile connu sous le nom de moulin (comme le Moulin Rouge). C'était un visage plus vitreux et plus glacé qui était ombré et avait une texture et une sensation différentes. Il était plus difficile d'enfoncer le pic à glace et les crampons dans la glace. MAIS, vous devez juste faire tenir vos outils. Je me sentais comme un vrai grimpeur sur glace. C'était une si belle expérience !! Après la montée sur glace, nous sommes remontés dans le camping-car et nous nous sommes dirigés vers Valdez - en nous arrêtant à Tok Thai - un endroit thaïlandais génial que nous avons trouvé sur Yelp. Nous nous sommes installés pour la nuit au Copper Center le long de la route dans un endroit pittoresque où l'on pouvait voir le mont. Sanford et le mont. Wrangell.

J'ai fait le tour de la jetée ici, qui abrite le grand derby de Valdez. Ce derby est un concours pour savoir qui peut attraper le plus gros flétan ainsi que le plus gros saumon. Nous l'avons attrapé le dernier jour et jusqu'à présent, le plus gros saumon pesait 17,8 lb et le plus gros flétan pesait 253 lb! Petite ville de pêcheurs tranquille où se termine le pipeline de l'Alaska. Semble être un peu plus petit que Seward.

Vue depuis la butte de Bodenburg

Conduit de Valdez au Copper Center en passant par Wasilla (maison de Sarah Palin) jusqu'à Bodenburg Butte. Nous avons fait une petite randonnée là-bas, puis nous nous sommes dirigés vers Denali Brewing Company à Talkeetna. Excellent belge fort là-bas.

appelez les billets de navette Wonder Lake Navette de 8h (heure de l'alaska)

Campez sur le site du ruisseau Denali Riley.

De Talkeetna, nous avons conduit dans le parc national de Denali. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner à Prospector’s (il pleuvait et faisait froid). Excellente bière artisanale sur le dessus - comme plus de 40 bières! Excellentes pizzas aussi ! Après le déjeuner, nous nous sommes promenés dans le parc puis avons décidé de faire la démonstration de chiens de traîneau. Ces chiens sont tellement excités de tirer !! Ce sont des huskies d'Alaska qui aiment tirer un traîneau. Nous avons vu les chiots de 6 semaines ! C'est le seul chenil à chiens de traîneau en activité dans l'un des parcs nationaux. Ces chiens travaillent dur en hiver, libérant les débris des routes, transportant des fournitures dans des endroits difficiles d'accès, aidant à maintenir les routes entretenues, mais ils adorent ce qu'ils font ! Je dois dire que ce sont les employés fédéraux qui travaillent le plus dur ! Nous avons passé la nuit au camping Riley Creek (oui, vous obtenez toujours un signal cellulaire sur AT&T).
————————————-

Tôt le matin, trajet en navette jusqu'à Wonder Lake - nous avons vu de belles vues sur les ours, les caribous et les orignaux. C'était super pluvieux et terne & nuageux. Nous sommes arrivés au centre d'Eielson et avons décidé de faire une randonnée guidée par un ranger 12p sur le sentier alpin. Bien que nous ayons été trempés par la pluie, cela valait le coup de gagner plus de 1 000 pieds d'altitude pour voir les différents terrains. Nous avons appris du Ranger Nick (qui était la dernière randonnée dirigée par des rangers de la saison) qu'il y avait une tonne de tremblements de terre ou au moins une activité sismique dans la région d'Eielson. Mais nous n'avons rien ressenti ce jour-là. Prenez un moment pour vous arrêter et visiter le centre Eielson. C'est plein d'informations et un excellent point d'arrêt pour regarder un film sur les alpinistes au sommet de Denali - 3 semaines, pas de sherpas, et vous transportez vos propres déchets dans le froid fou ! Je ne pense pas que Denali soit dans les cartes pour moi. Nous avons pris le bus de retour (nous n'avons pas réussi à nous rendre au lac Wonder)froid et humide. Une fois arrivés au camping-car, des vêtements de rechange et une bière ont fait le tour de nos sourcils ! Nous avons de nouveau contacté Prospector’s pour le dîner et c'était fabuleux! ! Nuit à nouveau au camping Riley Creek.

Nous avons décidé de remplir notre camping-car avec de l'eau fraîche, puis de quitter le terrain de camping Riley et de nous garer sur le terrain du centre des visiteurs (juste pour la journée). Nous avons opté pour le mont. Sentier Healy Overlook — qui est un sentier ardu de 2 heures, aller simple, 2,7 miles, 1700 pieds d'altitude, 25% de pente, 2 pieds de largeur, avec des sols indigènes avec des racines et des roches. C'était totalement rad!! Excellent moyen de voir les différents terrains à différentes altitudes. Préparez un déjeuner et dégustez-le au sommet du sentier car la vue est magnifique, même par temps partiellement nuageux. La descente est beaucoup plus rapide que la montée. Il y a des myrtilles comestibles en chemin pour une excellente collation! Dîner ce soir au Karsten’s — un nouveau restaurant qui propose un délicieux hamburger au caribou ainsi qu'un délicieux pain de maïs au jalapeño! Après le dîner, nous nous sommes rendus aux terrains de camping de Savage River pour passer la nuit en camping-car. Pas de réception de téléphone portable AT&T ici.

Du camping de la rivière Savage sur le sentier alpin Savage

Vue du haut du sentier alpin Savage

Depuis le camping de la rivière Savage, nous avons marché jusqu'au début du sentier jusqu'au sentier Savage Alpine. Ce sentier peut commencer soit au camping, soit à la fin par une rivière sauvage. Si vous avez des problèmes avec les descentes raides, je vous recommande de commencer à la rivière Savage (du camping, vous pouvez prendre une navette pour vous y emmener) — c'est une montée plus raide par une descente plus détendue plus près des terrains de camping. Le sentier alpin Savage est ardu, 3 heures aller simple, 4 miles, 1500 pieds d'altitude, 25% de pente, 2 pieds de largeur, et a des sols indigènes avec des racines, des roches et du gravier. Ainsi, à partir du terrain de camping, vous commencez une ascension progressive avec de hautes herbes initialement qui s'ouvrent sur une toundra subalpine / alpine qui est courte. Nous n'avons pas vu de grande faune le long de ce sentier, mais il y a beaucoup de signes avant-coureurs pour les ours. Une fois arrivés au sommet (plus de dénivelé positif sur le sentier entretenu), nous avons vu un pic rocheux auquel nous voulions nous rendre pour mieux voir Denali. Alors, nous avons forgé notre propre piste. C'était rocheux et aride et faisait environ 400 pieds supplémentaires presque tout droit (> 25% de pente). Le vent était féroce et fort — mais nous l'avons fait. Au sommet, nous avons bu une bière Alaskan Summer Ale pour célébrer la montée et profiter de la paix de la région qui nous entoure. Notre descente était difficile sur un terrain super rocheux avec des zones escarpées. Nous sommes descendus prudemment et lentement de la montagne jusqu'au sentier entretenu. J'ai repéré un écureuil alpin qui ne semblait pas avoir peur ni même s'intéresser à moi - il cherchait de la larve dans le sol! La descente était très raide même une fois que nous sommes arrivés sur le sentier principal. Après être descendus du sentier alpin sauvage, nous avons opté pour 2 miles supplémentaires le long du sentier en boucle de la rivière sauvage. Sentier agréable et relaxant de 45 minutes autour de la rivière avec un dénivelé minimal. Je suis toujours émerveillé par la beauté de Denali et je pourrais facilement revenir ici. Nous sommes allés en ville pour voir si nous pouvions organiser un vol pour demain pour faire le tour de Denali. On dirait que nous allons essayer Talkeetna Air !

ven. 9 sept.
Denali à Talkeetna

Aujourd'hui, nous avons conduit de Denali à Talkeetna pour prendre un avion qui survolera des champs de glace glaciaire, puis encerclera Denali depuis Talkeetna Air. Des vues impressionnantes et spectaculaires depuis l'avion ! Je le recommande fortement! A déposé le camping-car à Great Alaskan Holiday et a organisé un taxi pour Moose’s Tooth — un arrêt incontournable pour une délicieuse pizza et une bière artisanale à Anchorage! Après cela, nous avons pris un taxi pour retourner à notre camping-car, puis nous avons récupéré nos bagages, puis nous nous sommes dirigés vers l'aéroport pour un vol de minuit.

Talkeetna à Anchorage : environ 2 heures

Vol de retour d'Anchorage waaaaaaaay tôt !

Partagez ceci :

Comme ça:

Oregon – Octobre 2016

• Saint-Innocent — 11h-17h tous les jours
  • Brooks — 11h-17h tous les jours
  • JK Carriers — Ven & Sam 11-4p
  • Shea — la merde — Ressies jeu, ven, sam
  • Double Mountain http://www.doublemountainbrewery.com/ – Hood River et Woodstock http://www.10barrel.com/ – Portland and Bend http://pelicanbrewing.com/ – Cannon Beach et Pacifique Ville
  • Poil de chien https://www.hairofthedog.com/ – Portland
  • Deschutes https://www.deschutesbrewery.com/ – Portland et Bend
  • Chutes de Multnomah
  • Obtenez ce guide : les guides de Scott Cook, Bend Overall et Curious Gorge, offrent des informations détaillées (et irrévérencieuses), des informations directes et des faits amusants sur toutes sortes d'aventures que vous pouvez vivre dans deux des domaines sur lesquels nous nous concentrerons dans cette boucle : le centre de l'Oregon et les gorges du Columbia respectivement. Ils sont disponibles chez Powell's à Portland et dans presque tous les cafés de la ville de Hood River.

Partagez ceci :

Comme ça:

Voir la vidéo: Ethiopia CNN ስለኢትዮጵያ የሰራው አስገራሚ ዘገባ Amazing Documentary With Maya Haile u0026 Marcus Samuelsson (Juillet 2022).